Des sportifs de haut niveau et le rappeur Sefyu sont venus rencontrer les écoliers lors de la traditionnelle distribution de cartables à Courbevoie, ce mercredi. Des sacs bleus ou rouges estampillés Paris 2024.
Pour aider les parents, l'association Club Courbevoie 3.0 organise une distribution gratuite de cinq cents cartables et fournitures scolaires, avec un goûter pour les enfants. Le sac - un cartable basique pour les élèves du primaire au lycée - contient des stylos, crayons, gommes et compas…
ne interminable file d'attente… La distribution gratuite de fournitures scolaires ouverte à tous les habitants de Courbevoie a attiré, ce mercredi, plusieurs centaines de personnes, place de Saverne.
Pour la troisième année consécutive, des fournitures scolaires gratuites ont été distribuées ce mercredi à l’initiative du conseiller municipal Arash Derambarsh.
Pour la quatrième année consécutive, le conseiller municipal (DVD) Arash Derambarsh est parvenu à réunir des fonds privés pour distribuer gratuitement cartables et fournitures scolaires.
Mercredi 9 septembre 2020, une distribution de cartables et de fournitures scolaires est organisée à Courbevoie (Hauts-de-Seine). Voici comment en bénéficier. Les infos.
Pour la septième année consécutive, 1500 cartables dotés de fournitures scolaires ont été distribués gracieusement aux familles de Courbevoie, en vue de la rentrée prochaine.
L’acteur, le rappeur et l’élu de Courbevoie (Hauts-de-Seine), ont été reçus ce mercredi par la sénatrice Marie-Do Aeschlimann pour défendre le renforcement de la loi contre le gaspillage alimentaire.
L’État vient d’être condamné dans l’affaire Armin K. Cet iranien de 32 ans est toujours en détention provisoire pour avoir tué en novembre 2022 un homme qui le harcelait et le menaçait depuis des mois. Malgré deux mains courantes et une plainte déposée 9 mois avant le drame, rien n’a été fait.
Avec ce partenariat, la ville entend exporter son combat dans l’ensemble des Hauts-de-Seine et même au-delà.
Arash Derambarsh a organisé pour la huitième année consécutive une distribution de cartables pour des familles de Courbevoie. Des livres ont remplacés des fournitures, ce mercredi.
Après la mort d’un homme le 10 novembre dans un appartement, Me Arash Derambarsh, l’avocat de l’auteur présumé du coup mortel, s’en prend au parquet de Créteil et a déposé une plainte auprès du Conseil supérieur de la magistrature.
Après Poissy (78), Puteaux a voté la charte née dans la ville voisine de Courbevoie sous l’impulsion d’Arash Derambarsh. Les commerces de son territoire s’engagent donc à redistribuer et non jeter, les denrées périssables.
Un habitant de Puteaux (Hauts-de-Seine), venu déposer plainte après un guet-apens, est finalement poursuivi pour corruption de mineure. Cette dernière, avec laquelle il avait rendez-vous et qu’il dit n’avoir jamais vue, aurait joué le rôle d’appât. Mais l’homme affirme que ses propos ont été travestis par un policier pour l’incriminer…
L’homme qui a poignardé mortellement jeudi soir un de ses anciens amis a été mis en examen ce dimanche pour homicide volontaire et placé en détention provisoire.
Ce fonctionnaire, âgé de 34 ans et en poste à Nanterre (Hauts-de-Seine), a été entendu pendant 48 heures par les enquêteurs du 3e district de police judiciaire après des plaintes déposées par trois ex-compagnes. Il est ressorti libre ce vendredi. Les investigations se poursuivent.
Patrick K., 50 ans, a été reconnu coupable de «harcèlement aggravé» après avoir envoyé une série de messages menaçants à la présentatrice de CNews : «Une victoire pour toutes les femmes harcelées parce qu’elles font leur métier»
Cet ex-animateur du centre aéré des Mille potes à Arcachon, aujourd’hui âgé de 26 ans, était jugé pour des viols et agressions sexuelles de cinq petites filles âgées de 3 à 5 ans au moment des faits, en 2016.
Il souhaitait sa « mort médiatique ». Messages malveillants, appels sur son téléphone personnel… Patrick K., un informaticien de 50 ans d’Eure-et-Loir, comparaîtra le 28 septembre devant le tribunal correctionnel de Paris pour des faits de « harcèlement » contre la présentatrice de CNews et ex-membre du CSA, Christine Kelly.
Deux femmes et un homme, coupables de dégradations et détériorations volontaires sur le centre de vaccination de la ville fin décembre, ont été condamnés ce mardi matin par le tribunal de Versailles.
Un homme et deux femmes étaient jugés ce mardi matin pour dégradations et détériorations volontaires sur le centre de vaccination de Poissy en décembre dernier. L’audience, une première en France pour ce chef d’accusation, s’est déroulée devant une foule d’antivax et dans un climat pesant.
Après plusieurs mois de détention provisoire, l’individu de 35 ans est ressorti libre ce jeudi. Le tribunal judiciaire de Versailles a tout de même prononcé trois mesures de sûreté pour une durée de cinq ans lui interdisant tout contact avec le maire, de revenir sur la commune ou de porter une arme.
Le 18 mars 2020, une policière avait verbalisé Philippe Chany, qui était sorti se dégourdir les jambes dans la cour de sa maison, à deux pas de la place d’Italie (XIIIe), à Paris. Lundi, le tribunal de police de Paris a fini par prononcer sa relaxe.
La présentatrice de «Face à l’Info» a déposé une plainte, ce mercredi, pour «menaces de mort» et «harcèlement téléphonique». Son avocat, Me Arash Derambarsh, prévient que sa cliente ne laissera désormais «plus rien passer».
Le chanteur et un ami attaquent un ancien médecin parisien et son gendre. Les plaignants ont investi 800 000 euros dans un projet de centre esthétique à Paris en 2011, mais affirment n’y avoir jamais été associés. Ce que contestent les mis en cause.
Quatre hommes sont renvoyés devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour l’agression d’un adolescent de 16 ans en juin 2019 à la cité Louis-Blanc. Une attaque sur fond de trafic de stupéfiants et de guerre entre bandes rivales.
Nouvelle étape dans l’affaire du journaliste qui a déposé plainte contre le président de l’Assemblée nationale, pour l’avoir bloqué sur Twitter en 2018. Guillaume Tatu est convoqué ce mardi par le magistrat instructeur, pour y être entendu en qualité de partie civile.
Le 18 août dernier, Ibrahim, 23 ans, a été retrouvé pendu dans sa cellule, au centre pénitentiaire de Fresnes. L’affaire est classée en suicide, mais la famille n’y croit pas. Sur la base d’ «éléments troublants», ses défenseurs ont déposé plainte pour meurtre par plusieurs personnes en bande organisée.
Les deux salariés de la banque anglaise ont eu une relation amoureuse chaotique qui s’est soldée par un avortement en octobre 2020 puis par des violences sur la voie publique en juin dernier. Ce vendredi, la jeune femme de 31 ans a déposé plainte pour dénoncer l’inaction de son employeur.
Le gérant du restaurant Le Brasco a dû déménager et fait l’objet d’une campagne d’injures sur les réseaux sociaux. Il affirme aujourd’hui par la voix de son avocat que l’auteur de cette agression n’était ni un de ses clients ni un de ses employés.
La chambre de l’instruction de Paris vient de casser le non-lieu prononcé par le juge d’instruction. Une plainte avait été déposée après que le président de l’Assemblée nationale a restreint l’accès à son profil par Guillaume Tatu, un journaliste indépendant.
La relation était platonique, l’épilogue sera pénal. Un avocat marseillais est accusé par une substitute de Bordeaux de menaces, de violences et de harcèlement. Audience prévue le 22 mars.
Ce samedi, ils auraient dû fêter les 18 ans de leur fille, volatilisée le 31 juillet 2019. Samira et Mahi Abdelaoui, les parents de Wissem, gardent toujours l’espoir de la retrouver. En Ile-de-France, 168 disparitions ont été traitées par les services spécialisés cette année-là.
Pour s’assurer que les supermarchés redistribuent les denrées périssables comme l’impose la loi, la ville passera un accord avec tous les supermarchés et les mettra en relation avec des associations.
LE conseil de l'ordre pointe «la légèreté blâmable» de l'université dans l'affaire de la thèse d'Arash Derambarsh. Et refuse à ce stade de prononcer une suspension.
L’homme est accusé d’avoir fait cinq victimes dans un centre aéré municipal, en Gironde, en décembre 2016, mais ne reconnaît que des agressions sexuelles et nie être pédophile.
Minus a disparu le 25 août dans la salle de tri dans bagages après que sa caisse est tombée. Des voix dénoncent le traitement «lamentable» des animaux qui doivent voyager en soute.
Hadjila, 57 ans, a rencontré Raymond à Charenton seulement un an avant sa mort. La famille du défunt a déposé plainte pour abus de faiblesse.
En mettant un terme à une liaison née sur Tinder, Guillaume a été copieusement harcelé par son ex-petite amie. Avec en point d’orgue, un nombre faramineux de coups de fil.
Les deux rappeurs ont provoqué une scène de chaos dans l’aéroport d’Orly, ce mercredi, en s’opposant en pleine salle d’embarquement, accompagnés de leur clan respectif.
Des grandes surfaces jettent en toute illégalité des denrées qui pourraient être données aux associations. Un premier magasin a été épinglé ce lundi par des militants dans les Landes.
Un jeune animateur est mis en examen depuis trois ans pour des agressions sexuelles sur cinq très jeunes enfants. Les avocats des nouveaux plaignants mettent en cause la mairie.